BONJOUR

Mesdames, Messieurs Bonjour : 

Tout d’abord je vous prie de bien vouloir m’excuser pour la gène occasionnée ces derniers temps …

Il a été mis en place un certificat de sécurité aussi L’adresse du site est désormais précédé de :  https

https://www.franc-maconnerie-alchimie.com

En raison d’une maintenance qui n’est pas terminée les E-books et la vidéo 3e degrés ne sont provisoirement pas disponibles en téléchargement automatique. Si toutefois un règlement apparaissait l’envoie se ferait manuellement sans difficultés.  N’hésitez pas à utiliser les liens de contact du site.  

  Si ce site vous intéresse, un abonnement aux nouveautés est possible, – news letters – il suffit de prendre contact en cliquant sur cette commande, et le préciser sur le formulaire réservé à cet effet qui apparait. Cet abonnement est gratuit. Tout commentaire adressé par ce moyen pourra à votre demande être publié après  modération.

Seront publiés les liens vers les amis ou articles les concernant sur les pages réservées à cet effet . 

Pour vous connecter il est nécessaire de posséder un Login et un mot de passe délivré sur votre demande par un courrier sur ce contact sans lesquels toute tentative de connexion sera rejeté. 

Aucun spam, URL et, ou tout autre objet publicitaire qui n’aurait rien à voir avec le site ou le sujet concerné ne sera toléré.

LE BUT DE CE SITE  ?

C’est de créer un creuset de savoir pluridisciplinaire et promouvoir l’éveil spirituel et intérieur, les biens faits de l’initiation d’une manière général et quelle qu’elle soit, tant dans la vie courante que dans le cadre thérapeutique  ou  psychanalytique  et une meilleure approche de la démarche alchimique liée ou non à la Franc maçonnerie, au Martinisme, aux Rosicruciens, au Soufisme, ou Bouddhisme  à travers la diffusion gratuite ou  payante de livres, de musiques, de vidéo. Présentation d’œuvres créées par l’auteur  ou d’autres soins :

Réserver des espaces et présenter des artistes s’exprimant dans les sept arts libéraux, ou  sacrés quelques soient leur disciplines et dont les œuvres se rapportent directement ou indirectement aux sujets traités.

Lancer des thèmes de  discussion sur les mêmes sujets tendant vers la rationalisation scientifique et la démystification des phénomènes classés dans les sciences dites occultes ou paranormales. « Dé-diaboliser » la Franc-maçonnerie dans l’opinion publique en général. Publier des textes (ou planches), et animer des discussions sur les différents thèmes se rapportant aux sujets traités et tels que : la recherche de vérité (s) la sagesse, le rêve éveillé, la science des chakras, la méditation, transcendantal  ou non, le yoga, le temple intérieur, les quatre éléments, la géométrie sacrée, la structure absolue et le grand tout,  la construction des temples et des cathédrales,  les secrets  de ces constructions, les secrets des alchimistes, de la pierre philosophale, de l’initiation, de l’éveil spirituel . La liste ne peut être exhaustive ici tant les sujets sont vastes  et engendrent d’autres sujets à traiter de toutes sortes et de toutes directions : la recherche de la tradition primordiale et de la connaissance ne pouvant être achevée.

En cliquant ci dessous sur « être connecté » vous pourrez vous inscrire. Faites le, c’est gratuit. Ceci vous permettra de rédiger des commentaires, d’échanger, et d’être informé de la publication d’articles, de vidéos et la parution de nouveaux ouvrages soit de l’auteur, ou d’autres personnes.

Le projet est de  devenir un portail pour toutes créations artistiques s’inscrivant dans le cadre des sujets décrits ci dessus : textes, livres, et peintures, sculptures.

G. Darmon

Pour les ouvrages de L’auteur  Cliquer ici

Proposez vos  œuvres, textes ou photos. Elles seront mises en pages dans la rubrique  « Exposition  » à l’aide du formulaire de contact : Ce service est entièrement gratuit !..    En quelque sorte un portail ouvert   

Des questions ? Alors n’hésitez pas :  Cliquez ici.

Et enfin,  ouverture prochaine d’un Laboratoire de Recherches Alchimiques

NOTA : LES COMMANDES  CI DESSOUS :  « LAISSER UN COMMENTAIRE » ET « SE CONNECTER » NE SONT  PAS OPÉRATIONNELLES .

 

 

Une réponse à BONJOUR

  1. NOTA :
    LES COMMANDES CI DESSOUS : « LAISSER UN COMMENTAIRE » ET « SE CONNECTER » NE SONT PAS OPÉRATIONNELLES .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.