HARMONIE DES STRUCTURES GÉOMÉTRIQUE

L’ouvrage :

« Harmonie des Structures Géométriques : Les Tracés de lumière » qui a précédé, dont j’ai eu le plaisir de vous présenter ici, connait un succès grandissant !


Une bonne nouvelle  : Il reste quelques exemplaires de la première édition. 

Et dans quelques semaines en ré édition

Vous pouvez dés à présent vous inscrire pour le commander – sans versement – il suffit de m’envoyer un E-mail  sur le lien contact  :

En cliquant ici .

et vous serez avisé individuellement de  sa disponibilité .

Acquérir l’esprit de géométrie

afin de mieux vivre la collectivité !

« Harmonie des structures géométriques « :

LES TRACES DE LUMIÈRE

 

Voir les modalités en marge .

Présentation :

Collection : Les Veilleurs

Tout tend à prouver qu’une structure universelle, cosmique, existe bel et bien. Les plus grands penseurs des siècles passés l’ont pressenti. Les penseurs contemporains et les scientifiques le disent. Ces lois semblent bien régir notre monde. Même si la brisure de symétrie intervient partout dans la nature, tout « con-spire » vers une harmonie parfaite, géométrique, voire symétrique. Nous ne pouvons que constater l’évidence des lois d’harmonie naturelle, et des justes proportions contenues dans ces schémas et ces grilles. Il ne reste que très peu de place au hasard. La recherche d’un idéal de perfection innée chez l’homme, sans cesse renouvelée, est liée à ce manque de perfection en lui-même et sur cette terre, c’est-à-dire à l’absence de preuves matérielles, tangibles, de l’existence de Dieu.

Ce qui se dégage de la démarche proposée, qui est d’ailleurs l’un des buts importants des premiers pas de l’initiation, c’est d’acquérir « l’esprit de géométrie » afin de mieux vivre la collectivité, de mieux comprendre que notre comportement est indéniablement relié au tout. Nos habitudes devenues séparatrices, sélectives, nous aveuglent et nous empêchent d’observer la totalité des paramètres face à nos problèmes.
Georges Darmon, à travers ses travaux sur la géométrie sacrée, est le premier depuis Alexandre Saint-Yves d’Alveydre à ré-explorer la notion de schéma universel de la connaissance.

250 illustrations dont 6 pages couleur.

Présentation de la maquette réalisée à l’aide du système présenté dans ce livre …

***

Une éloge de ce livre m’a particulièrement touchée.

Elle a été faite par un ami : JACQUES COURTOIS, dont vous trouverez les sites et publications dans la rubrique « liens favoris «  voir le texte avec ce lien :

http://rflexionssurtroispoints.blogspot.fr/2014/11/jai-lu-pour-vous-les-trace-de-lumiere.html

Son ancienne version édité en 1998 apparait en vente chez diverses distributeurs sous son titre

« Traité sur l’unité de l’univers ou Mandala Samo »

Ce contenu a été publié dans PLANCHES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.